• Les Olives Noires

Connaissez-vous la différence entre les olives vertes et les olives noires?

Lesquelles préférez-vous ? C’est choix si personnel, c’est comme distinguer le chocolat au lait du chocolat noir : les différences sont infimes. Pourtant, une fois que vous saurez ce que symbolisent les olives noires, nous ne voudrez plus jamais goûter aux vertes.

Les olives noires procurent de nombreux bienfaits pour la santé et devraient être consommées régulièrement pour ajouter un peu de piment à votre vie. Elles sont aisément comparables aux hôtels les plus extraordinaires auxquels nous avons choisis de rendre hommage dans notre collection.

Nous aimerions que votre préférence aille aux olives noires ; une fois que vous l’aurez décidé, nous pouvons vous assurer que vous ne reviendrez pas en arrière, car il existe effectivement une énorme différence entre les olives noires, les olives vertes et le plaisir qu’elles vous procurent.

L’olive noire est le symbole de sophistication et du glamour. Elle vous donnera également deux fois plus de plaisir. Elles sont largement utilisées pour pimenter votre vie, elle vous offre des moments magiques et mémorables, alors que les olives vertes ne vous procurent aucun avantage, notamment en termes de santé.

Tout comme les meilleures olives noires gorgées de soleil, nos hôtels sont triés sur le volet afin de satisfaire aux normes de qualité élevée que nous avons fixées pour notre collection : une étiquette Black Olive est un gage de qualité, mais nous tenons avant tout à la singularité de chaque établissement.

Les olives noires varient en couleur, en caractère, en origine, en taille et en saveur, mais elles ont toutes une chose en commun: ce sont de grandes sources de vitamines. Des études menées par des spécialistes de la santé et du style de vie ont montré qu’une alimentation riche en olives noires réduit le risque de vieillissement prématuré et améliore globalement la qualité de vie.

Toutefois, toutes les olives mûres ne sont pas naturellement noires. Les méthodes de traitement et les techniques de marinage ont toutes un effet; il en est de même pour les hôtels qui doivent faire face aux exigences de leurs clients. Plus la couleur est sombre, plus il est probable qu’elle fasse partie de notre collection d’hôtels.

La vie n’est PAS comme une boîte de chocolat
Elle est comme un bol d’olives noires
Vous savez ce que vous allez en tirer

• Black Olives

Do you know the difference between green olives and black olives?

Are you a green or a black olive person? It’s such a personal choice, it’s like one of those intriguing lines, between milk and dark chocolate, but once you’ve got to know what our black olives stand for you wouldn’t want to go green ever again.

Black Olives give you a whole range of health benefits and should be enjoyed on a regular basis to add spice to your life. They can easily be compared to the most extraordinary hotels that we’ve chosen to pay tribute to with our collection.

We would like you to go blackwards, and once you’ve taken the decision to go black

we can assure you that you won’t look back, as there is a tremendous difference between green and black when comparing the experience they give you.

A black olive is a symbol for sophistication and glamour and will give you twice as much pleasure. They are widely used to fragrance your life and give you magic and memorable moments, whereas green olives on the other hand don’t offer you any additional health benefits.

Just like the best sun-drenched black olives, our Hotels and Destination Management Companies are handpicked to meet the high standard we set for our collection, and a black olive label gives you a quality warranty, but we still place emphasis on celebrating the individuality of each partner.

Black olives vary in colour, character, origin, size, and flavour, but they all have one thing in common, and that is that they are a great source of vitamins, and studies by leading lifestyle health experts have shown that a diet with lots of black olives leads to a lower risk of premature aging and improved overall quality of life.

However not all ripe olives are naturally black. Processing methods and marinating techniques all have an impact, as well as exposure to a demanding clientele, and the darker the colour the more likely it is to be part of our collection.

Life is NOT like a box of chocolates,
it’s like a bowl of black olives,
you know what you’re going to get